• contact@firstracer.fr
  • (+33) 03 74 47 15 52
  • Votre spécialiste Ural et Changjiang
  • Colissimo 48h
  • Paiement sécurisé
  • contact@firstracer.fr
  • (+33) 03 74 47 15 52
  • Votre spécialiste Ural et Changjiang
  • Colissimo 48h
  • Paiement sécurisé

MAITRE CYLINDRE DE FREIN ARRIERE MOTO URAL INJECTION A PARTIR DE 2014

N° de produit : 110370602400

187,08 €
taxes comprises, hors livraison
En stock

Description

Spécificités pour les Ural à Injection après 2014 :

Les motos Ural ont évolué au fil des années, et les modèles équipés d'un système d'injection après 2014 sont dotés de maître-cylindres de frein arrière spécialement conçus pour répondre aux exigences de freinage modernes. Ces maître-cylindres sont adaptés pour fonctionner en harmonie avec le système d'injection, garantissant un freinage précis, efficace et fiable.

Entretien du Maître-cylindre de Frein Arrière :

L'entretien régulier du maître-cylindre de frein arrière est essentiel pour garantir un freinage efficace et la sécurité du motocycliste. Voici quelques points importants à prendre en compte :

  • Vérification du Liquide de Frein : Il est essentiel de vérifier régulièrement le niveau de liquide de frein. Si le niveau est trop bas, ajoutez du liquide de frein compatible.
  • Qualité du Liquide de Frein : Utilisez du liquide de frein de haute qualité, tel que celui recommandé par le fabricant de votre moto Ural.
  • Purge du Système : La purge du système de freinage élimine les bulles d'air qui pourraient compromettre le freinage. Assurez-vous que le système est correctement purgé.

Le maître-cylindre de frein arrière est un élément clé du système de freinage hydraulique d'une moto Ural équipée d'un système d'injection, à partir de 2014. Sa principale fonction est de convertir la force exercée sur la pédale de frein en une pression hydraulique qui est transmise aux étriers de frein situés à la roue arrière. Lorsque le pilote appuie sur la pédale de frein, le maître-cylindre pousse un piston dans un cylindre rempli de liquide de frein. Cela augmente la pression du liquide de frein, ce qui pousse les plaquettes de frein contre le disque de frein ou les mâchoires contre le tambour de frein, ralentissant ainsi la moto.