SIDE-CAR URAL GEAR UP EXPEDITION 2WD
N° de produit : GEAR-UP EXP
Description
Prêt à défier l'aventure ultime à moto ? Découvrez l'incroyable Ural "Expedition", une machine entièrement équipée, prête à conquérir tous les terrains et défier toutes les situations, qu'elles se passent sur la route ou hors des sentiers battus.
Sorti directement de l'usine, l'Ural "Expedition" est livré avec tout ce dont un pilote et son passager ont besoin pour partir à l'aventure et revenir avec des souvenirs inoubliables. En plus de l'équipement déjà complet du Gear Up standard, l' "Expedition" offre une capacité de rangement accrue, des renforts pour une protection maximale de la moto et du side-car, des pare-brise assortis, des suspensions améliorées, et bien d'autres fonctionnalités conçues pour les explorateurs intrépides.
Le tout nouveau "Expedition" se présente avec éclat dans trois coloris uniques, chacun évoquant un univers distinct, prêt à être exploré par les voyageurs intrépides.
- Colza Field : Un jaune vif qui contraste magnifiquement avec le vert olive, évoquant des prairies luxuriantes où la nature foisonne de feuilles vertes et de fleurs jaunes.
- Polar Dawn : Un mélange spectaculaire d'orange et de bleu, rappelant un lever de soleil ardent dans le cercle arctique et rendant hommage aux racines sibériennes du Gear Up.
- Ember Flame : Une combinaison dynamique de terre cuite et d'argent, évoquant l'effervescence d'un paysage urbain, avec des éléments d'acier, de verre, d'asphalte et de lumières étincelantes. Il nous rappelle que l'aventure peut surgir n'importe où, y compris dans notre propre jardin.
De plus, une petite touche d'originalité se trouve dans la ligne oblique qui sépare les couleurs du side-car et du réservoir d'essence, inclinée à 23,5 degrés, correspondant à l'inclinaison axiale de la Terre. C'est un subtil clin d'œil du designer à la capacité de l'Ural Expedition à affronter tous les terrains. Une caractéristique unique pour les esprits aventureux.
Caractéristiques de série
- 2 roues motrices à la demande
- Selle Enduro avec poignées passager et repose-pieds
- Roue de secours universelle (convient aux 3 positions)
- Phares antibrouillard LED pour le side-car
- Pare-chocs avant
- Prise de courant auxiliaire pour le side-car
- Housse de protection pour le side-car
- Protection du plancher du coffre et du side-car
- Jerrycans
- Pelle utilitaire pliante
- Trousse à outils Ural
- Stylo de retouche peinture
- Groupe motopropulseur peint en noire
- Réservoir d'essence avec boite à gants
- Amortisseurs Nitron
- Pare-brise réglable Rider - fumée
- Pare-brise court pour side-car - fumée
- Pare cylindre renforcée
- Plaque de protection
- Porte-bagages pour roue de secours GEO
- Porte-bagages pour le nez du side-car
- Pare-chocs arrière Sidecar
- Projecteurs de phares avant du side-car (2)
- Porte-bagages garde-boue du Sidecar
- Protecteur de feu arrière
- Grille de phare
- Ampoule de phare H4 LED
- Support GPS , téléphone au guidon
- Protège mains Ural
- Chargeur USB monté sur le guidon
Motorisation et transmission
- Cylindrée, cc : 745
- Type de moteur : bicylindre à plat - dit « boxer »- 4 temps (flat twin) à soupapes en tête (OVH), refroidis par air.
- Soupapes par cylindre : 2
- Alésage et course (mm x mm) : 78 x 78
- Puissance maximale (ch) : 41 (30kW) à 5500 tr/min
- Couple maximum (ft-lbs) : 42 (54Nm) à 4300 tr/min
- Taux de compression : 10,5:1
- Système d'alimentation : EFI à corps de papillon
- Démarrage : Électrique & « Kick-Start »
- Embrayage double disque sec
- Type de boîte à vitesse : manuelle
- Vitesses : 4 rapports, + marche arrière
- Entraînement primaire (roue arrière) : Arbre de transmission (cardan)
- Rapport de transmission final : 4,62
- Entraînement des roues du side-car : Oui, par arbre de transmission
Mesures physiques
- Longueur totale : 2580 mm
- Hauteur totale : 1400 mm
- Largeur totale : 1620 mm
- Hauteur de selle (à vide) : 790 mm
- Poids à sec : 363 kg
Châssis
- Suspension avant : fourche à balancier IMZ
- Suspension arrière : Double bras oscillant avec deux amortisseurs hydrauliques NITRON
- Suspension latérale (side-car) : Mono Bras oscillant avec amortisseur hydraulique NITRON
- Jantes : 2.15 x 19 en Aluminium avec rayons en acier
- Pneus : Heidenau K37, 4.0 × 19′′
- Frein avant : étrier fixe Brembo à 4 pistons avec disque NG de 295 mm
- Frein arrière : étrier fixe Brembo à deux pistons avec disque NG de 265 mm
Étrier de frein de stationnement mécanique J.Juan - Frein latéral du side-car : étrier fixe Brembo à 2 pistons avec disque NG de 245 mm
Autres
- Indice de carburant : 95% d’octane
- Capacité du réservoir de carburant, en litres : 18,9 L
- Jerrican, en litres : env. 10 L
- Consommation de carburant estimée : 4,4 l /100 km
- Autonomie estimée, en km : 430
- Poids maximum autorisé, en kg : 635
- Volume du coffre, en litres : 82 l
Garantie
- 2 ans kilométrage illimité, pièces et main-d'œuvre